Exprimez vous sur les differentes épreuves organisées par Jungle Adventures !


Laisser un message

 

Les messages laissés par nos visiteurs :



Le 16/4/13

Merci infiniment pour ce que vous faîtes. Entre le biathlon et le Camp fabert, ce sont des épreuves extraordinaires partagées entre amis. Chapeau!
Note : 10/10

Vincent BEAUCOURT
 
Le 16/4/13

MERCI A TOUS POUR CES MOMENTS DE SILENCES DE VERITES ET DE SINCERITES ET BRAVO POUR L'ORGANISATION, mes pensees vont à nos amis sportifs de BOSTON.
PS à bientôt j'espère
Merci hoyau!
Note : 10/10

STENER Patrice
 
Le 27/11/12

Patrick, Toujours fidèle au poste.....
J'ai regardé les photos, manisfestation toujours pleine de bonne humeur. Nous avons connu la 4 et 5 ème édition avec les organisateurs.
Félicitations à toute l'équipe et bisous à toi,
Christine
ps : course moins spectaculaire, mais quand même....http://foulee.org
On attend vos inscriptions pour le 3 nov. 2013

Bergère-Cassard Thibault Christine
 
Le 24/6/12

Patrick,
la note qui apparait sur le message que j'ai écrit n'est que de 7. Celle-ci laisse croire à tord que c'est ma note pour la course et son organisation. Or, les lecteurs doivent bien comprendre que ce n'est que la note du site. Donc, je demande aux lecteurs de bien vouloir comprendre que pour l'organisation tu as 10/10 bien sûr !
Quant au site, cette note te permet de progresser encore, comme à l'école républicaine d'antan !
Tu te rappelles, la carotte, à l'époque on la mettait devant !...
Note : 10/10

ivan
 
Le 27/5/12

Une course que nous garderons longtemps en mémoire tant les coureurs et les organisateurs ont été chaleureux, un parcours digne de jungle aventure, un repas en quantité et de qualité et un retour en pyrogue sur le fleuve qui nous a emerveillé.
Finalement que du bonheur et nous rajouterons même que le cross camp Fabert reste accéssible à tous. Loan 14 ans et Christophe 40 ans.

Christophe et Loan
 
Le 25/5/12

certainement ma plus belle course nature depuis ma présence en Guyane, mon terrain préféré avec en prime une excellente organisation. merci à jungle.... à l'année prochaine j'y reviendrai volontiers pour le 67kms !!...plus c'est long plus c'est dur...plus c'est jungle adventure !!!!
Note : 10/10

jipi
 
Le 22/5/12

Tout simplement magnifique, tant l'organisation que l'ambiance.
Merci
Note : 10/10

bibi
 
Le 21/5/12

Superbe course ce cross camp fabert !
Organisation au top : des mises à jour du site très fréquentes, des mails réguliers pour annoncer l'avancement des préparatifs et les éventuelles modifications, un encadrement toujours présent, et des bénévoles très à l'écoute, dispo et fort sympathiques !
Une logistique irréprochable : fléchage efficace tout au long du parcours, médecin et croix rouge au RDV, nos affaires sèches à l'arrivée, massage à disposition, un bon repas prêt et sans file d'attente, de quoi boire sans restriction, un max de pirogues pour le retour...
Dommage qu'il n'y ai pas de session 2013...
Un grand merci !
Note : 10/10

Sév
 
Le 21/5/12

Et un "Camp Fabert" de plus au compteur, toujours l'épreuve la plus physique de Guyane, avec comme d'habitude le soleil pour nous sècher à l'arrivée au camp.
Très belle épreuve, toujours bien orgnaisée, super ambiance de compétition mais aussi de solidarité entre coureurs, du vrai sport !
RV en Avril 2013 pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux, ni peur de prendre chaud sur la piste !...
Note : 7/10

ivan
 
Le 7/5/12

www.onlindev.com met à votre disposition des professionnels pour vous accompagner dans vos projets : sites web, audit , analyse, intranet, extranet, communication, promotion site..

SERRALUNNA
 
Le 19/4/11

chapeau chapeau chapeau !!!
Par contre j'ai beau "cliquer ici", les photos n'aparaissent pas. ça tient à vous ou à moi ? ...et encore chapeau !

visiteur impatient
 
Le 16/4/11

un grand merci à l'organisation pour nous avoir offert cette course....j'en reverais longuement en attendant mon metro dans 3 mois!!!!
Note : 10/10

silvain dit bersingueur dossard 7
 
Le 13/4/11

Première participation a un biathlon de cette envergure et vivement le prochain !!
Gros travail de préparation en amont pour un super résultat [balisage, sentier, franchissement..]. Encore merci a tous. Et,, le masseur était le bienvenu !!
J ai pris note pour le rdv du 23 !

cecile
 
Le 12/4/11

Superbe épreuve !

Et on n'a pas été gêné par la poussière !!!
Mais, mon VTT de supermarché a morflé !...

Quant à Cécile, RV à Cacao le 23/04/11 vers 6h45 pour un départ de toutes façon à 7h00'00'', pour le Molokoï A/R par la forêt en CàP.
On n'attendra personne.

Avec quelques runners on va se le faire une nouvelle fois, pour garder la forme.

Pour ceux qui ne connaissent pas, prévoir d'être et de rester en binome, pendant 6 à 8h (A/R), chacun étant responsable de sa sécurité, son matériel, ravitaillement,...

Celà reste un entrainement individuel pour lequel on convie les green-runners, point-barre.
Pour plus de détail , cf mon email.

Et merci à Jungle Adventures pour cette "fenêtre d'information" auprès d'un public d'expert éprouvés en Jungle-Raid !

ivan
 
Le 12/4/11

J'étais, avec une amie et mes enfants, au 15 eme kms pour encourager mon mari, une super expérience, alors mesdames l'année prochaine allez y s'est super, les coureurs ont une gentillesse extréme malgré la fatigue déja présente. Merci aux organisateurs !!!!!!! A refaire !!!!!!
Note : 9/10

caparicas karine
 
Le 11/4/11

Très belle course! A l'arrivée, la masseuse a été une belle récompense. Vivement le cross CAMP FABERT. J'attends l'ouverture de la liste d'inscription avec impatience.
Note : 8/10

LNC973
 
Le 11/4/11

Super biathlon !! Super organisation !! N'écoutez pas "coureur dégouté" déjà il ne sait même pas conjuguer le verbe dégouter et il ne comprend pas pourquoi il y a une date butoir de remboursement dans le règlement de course qu'il a signé.
Encore bravo à l'organisation, on voit que l'on est avec des pros.
Weekend crevant mais inoubliable!
Note : 10/10

thim973
 
Le 8/4/11

bon biathlon a tous, la pluie, la pluie , la pluie, on es deja inscrit et obligé d'y aller

tom
 
Le 8/4/11

bonsoir,
je suis degouter de l etat d esprit de l organisateur. Je me suis inscrit au biathlon avec une grande joie de participer, mais je n ai pas eu de chance je suis tomber en velo lors d une competition samedi dernier, je pensais tout de meme pouvoir faire le biathlon mais apres un tour au urgence j ai lepaule casse et jai 3 semaine dimmobilisation donc impossible de faire la course je suis vraiment tres decu. Mais se qui me degoute le plus s est que quand jai contacte l organisation pour dire que je ne pouvai pas participer et cela le 7 avril date buttoire pour les remboursement, on ma dit que l on ne pouvait pas me rembourser mes 90euros et bien je dis Bravo pour une association qui veut soi disant partager une aventure avec une centaine de personne, c est faut le bissness avant tout mes gentils organisateur profiter bien de mon argent que vous avez honnetement gagne, la seul proposition que lon ma fait s est d accompagner en pirogue.... bien sur s est super la pirogue avec un bras casse. Belle mentalite je vois tout a fait l esprit sportif....J espere qu il narrivera rien au conccurent car on peu douter de la volontee de l organisation....

COUREUR DEGOUTER
 
Le 7/2/11

bonjour,
Belle aventure que sera ce biathlon.. A quand un marathon dans la verte [oui, je sais, il va il y avoir le guyane trail mais je ne serais pas presente a cette periode] et la piste de belizon en sortie vtt ?

CECILE GRONDARD